Acheter photo abstraite lumière jaune - 1086

Publié le par Vincent Gruyer

Acheter photo abstraite lumiere jaune
RER D, trajet Sarcelles/Paris

Buy this ABSTRACT PHOTO and photographer's impression.
Acheter la photo abstraite à tirage argentique unique.
Numérotée 1/1. Format 18x24 cm. 50€

Publié dans Digital photo France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu sais bien photographier, super<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton encouragement<br /> <br /> <br />
B
bonjour,une visite après une longue absence.Je vois que le thème de l'abstrait vous inspire toujours.Si vous en avez le temps, me donnerez-vous votre avis sur le travail de Nu que j'ai entrepris cet été avec ma soeur? 
Répondre
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> Merci pour tes critiques et ton appréciation de mon travail. Je vais aller voir ton travail photographique sur le nu<br /> <br /> Acheter photo<br /> <br /> <br />